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Conférenciers: Arica McKinnon, v.-p., Croissance et stratégie commerciales, Nielsen’s Campaign Analytics & Rob Balsom, v.-p., Stratégie client, Nielsen’s Campaign Analytics
Date: Mardi 12 septembre 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE
Veuillez noter que cet événement est en anglais.
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Arica McKinnon, v.-p., Croissance et stratégie commerciales, Nielsen’s Campaign Analytics
Arica McKinnon, vice-présidente, Croissance et stratégie commerciales chez Nielsen’s Campaign Analytics, dirige la stratégie d’impact de la marque. Forte de plus de 15 ans d’expérience, elle contribue à générer des revenus surpassant les 33 millions de dollars par le biais d’analyses de campagnes, ce qui comprend les contenus de marque, les messages balados, et les campagnes multiplateformes aptes à faire croître les marques. Arica excelle dans la narration, la recherche, l’analyse, la DEI et le service à la clientèle, ce qui lui vaut des éloges de l’industrie. Elle est une leader de confiance, favorisant les relations avec les éditeurs de médias, les agences et les entreprises Fortune 500. Arica défend la DEI en tant que membre actif de WIN et SABLE chez Nielsen. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en communications et a suivi un programme de formation pour cadres dirigeants. Elle réside en Virginie du Nord et est membre de Delta Sigma Theta Sorority, Inc. et de Jack and Jill of America, Inc.
Rob Balsom, v.-p., Stratégie client, Nielsen’s Campaign Analytics
Rob Balsom a occupé des postes de direction dans le secteur commercial pour Nielsen à Londres (Royaume-Uni), Dubaï (Émirats arabes unis) et Toronto (Canada). Depuis le printemps 2021, il est vice-président de la stratégie client pour la division Mesure et planification de Nielsen au Canada. Spécialisé dans les études marketing auprès des consommateurs et dans les commandites, et fier de 15 années d’expérience, Rob est aussi devenu un expert en matière de médias, de marques, de partisanerie, de tourisme et de loisirs. Il a soutenu des projets de clients sur six continents, apprenant les nuances de données locales dans des marchés de maturité industrielle variable. Rob travaille avec les détenteurs de droits, les destinations, les agences et les annonceurs pour les aider à évaluer l’impact et la valeur des partenariats potentiels, et à mieux comprendre les performances et le rendement du capital investi.