La baladodiffusion est sur le point de connaître une très forte croissance d’un point de vue des revenus publicitaires au Canada. Suivant la tendance internationale, l’augmentation des activités de baladodiffusion s’avère prometteuse pour accélérer le rattrapage entre consommation et monétisation.

À sa quatrième année, l’étude de The Canadian Podcast Listener 2020 offre encore cette année des renseignements sur l’auditoire canadien des baladodiffusions. La mission de The Canadian Podcast Listener consiste à augmenter la connaissance et la compréhension de l’auditoire des baladodiffusions au profit des producteurs, des agences, des annonceurs et autres qui veulent en savoir davantage à ce sujet. L’étude offre des renseignements sur les occasions d’affaires et de publicité dans ce domaine en forte croissance et démontre la nature unique de l’auditoire des baladodiffusions.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Jeff Vidler, président, Signal Hill Insights, et Jeff Ulster, directeur de la technologie et du contenu, Ulster Media et TPX
Date : Mardi 1er décembre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

photo du visage de Jeff VidlerJeff Vidler, président, Signal Hill Insights

Jeff Vidler est président et fondateur de Signal Hill Insights. Sa carrière l’a mené à l’avant-scène du domaine changeant de l’audio. S’appuyant d’abord sur ses succès de terrain en tant que gestionnaire et directeur des programmes d’une station de radio, il a ensuite passé plus de 25 ans dans des postes de direction de firmes de recherche, partageant sa passion pour l’audio avec les principales entreprises de diffusion de l’Amérique du Nord. Plus récemment, il a fait de même avec les diffuseurs de balados. Il est également amateur de musique, de baseball et de basketball.

 photo du visage de Jeff UlsterJeff Ulster, directeur de la technologie et du contenu, Ulster Media et TPX

Jeff est cofondateur de The Podcast Exchange (TPX) et occupe les fonctions de directeur de la technologie et du contenu. La mission de TPX consiste à monétiser les contenus audio de qualité, qu’ils émanent de diffuseurs nationaux ou internationaux, pour le marché canadien. En 2017, il a lancé Ulster Media, une firme indépendante de consultation et de production de balados. De 2011 à 2017, il dirigeait Digital Talk Content pour la Canadian Broadcasting Corporation (CBC).