Comment les divers formats de publicité télé affectent-ils le cerveau et qu’est-ce que cela signifie pour les annonceurs?

Lors de ce webinaire, Shauna Houlton de Corus Entertainment répondra à cette question en présentant les résultats d’un partenariat de 3 ans entre Corus et la firme de neuromarketing, Brainsights. Shauna décrira le rôle joué par les différents formats publicitaires dans le cerveau des téléspectateurs et montrera comment les annonceurs pourraient exploiter ces constatations pour créer des messages plus durables.

Conférencière : Shauna Houlton, directrice, Connaissance des consommateurs, Corus Entertainment
Date : Mardi 24 mars 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Reservé aux membres :

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Shauna Houlton, Corus
Shauna Houlton, directrice, Connaissance des consommateurs, Corus Entertainment
Depuis 20 ans, Shauna transforme les résultats de la recherche en stratégies ciblées susceptibles de répondre aux divers défis d’affaires de la philanthropie, du secteur public, des médias et la technologie, des produits emballés populaires, des services financiers et autres. En tant que directrice de la connaissance des consommateurs, Shauna dirige les études effectuées par Corus pour s’assurer que les stations de télévision et de radio du groupe et leurs annonceurs s’adressent à leurs publics de manière pertinente.