La baladodiffusion a connu une vague de popularité au cours des dernières années et les marques veulent de plus en plus s’impliquer et être entendues par les Canadiennes et les Canadiens. Mais comment savoir si un balado est bon pour votre entreprise? Quel est le procédé pour en créer un? Et comment vous assurez-vous d’atteindre les objectifs de la marque sans irriter l’auditoire?

Joignez-vous à Kiran Rana, stratège principale de contenu, et à Monica Bialobrzeski, créatrice principale, de The Globe Content Studio, pour les entendre parler des étapes de production d’un balado qu’elles conçoivent, à partir de la présentation jusqu’à sa promotion. Elles présenteront plusieurs études de cas qui vous guideront dans le processus, elles partageront avec vous les meilleures pratiques, les trucs et astuces de l’industrie pour que, le moment venu, vous produisiez un balado de manière appropriée.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencières : Monica Bialobrzeski, créatrice principale, et Kiran Rana, stratège principale de contenu, Globe Content Studio
Date : Mardi 8 décembre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

photo du visage de Monica BialobrzeskiMonica Bialobrzeski, créatrice principale, Globe Content Studio

Monica supervise la narration visuelle des balados, des vidéos, des photos, du design, et plus. Elle a travaillé pour des agences de publicité, des agences média et des maisons de production au Canada et en Europe ce qui lui a permis d’acquérir une expertise mixte en stratégie de création, en production et en direction artistique. Elle a travaillé sur du contenu de marque, des projets commerciaux et éditoriaux et a collaboré avec de grandes marques comme Adidas, Loblaws, Spotify, ASICS, Lincoln, Audible, Canadian Tire, et d’autres.

 

photo du visage de Kiran RanaKiran Rana, stratège principale de contenu, Globe Content Studio

Kiran est productrice principale des balados éditoriaux et de marque de The Globe, dont Stress Test, Money Moves et Al Meets World. Journaliste de profession, Kiran a œuvré dans les plus grandes salles de rédaction au Canada, tous médias confondus. Plus récemment, elle a passé plusieurs années en tant que journaliste, éditrice et stratège de la salle de rédaction de The Globe. Aujourd’hui, elle donne le style journalistique à la narration visuelle des marques, travaillant avec elles pour créer des campagnes authentiques et engageantes.