À l’ère de la responsabilisation et de la fragmentation des médias, certains ciblages sont sensés. Mais, comme ajouter du sel à un plat, trop est aussi mauvais que trop peu.
Il est facile de se tromper de cible : les chercheurs de la Ehrenberg-Bass Institute ont effectué des recherches approfondies sur les meilleures techniques de ciblage.
Nous vous invitons à participer à notre séminaire exclusif avec la Dre Rachel Kennedy – offert qu’aux membres de l’ACA – qui présentera les recherches primées de l’institut sur la segmentation des marques, révélera les pièges peu connus du ciblage et fournira des lignes directrices pour obtenir un ciblage juste.
Date : 17 août 2022
Heure : 15 h 30 – 17 h HE
NOTE : Ce webinaire se tiendra en direct et ne sera pas enregistré; cette invitation n’est pas transférable.
Réservé aux membres :
Mot de passe : thinktvAugust
Conférencier: Dre Rachel Kennedy
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007