Pour déterminer la rentabilité média de leurs investissements en médias numériques, les annonceurs doivent en considérer les coûts et disposer de données de qualité. Les annonceurs se sont longtemps concentrés sur la réduction des CPM d’une période à l’autre, ce qui a déclenché une course au plus bas prix. Il est essentiel que les annonceurs adoptent un critère d’évaluation plus robuste s’ils veulent mesurer et bien comprendre la vraie valeur de leurs investissements en médias numériques.

Dans ce webinaire, Peter Hanford, chef de la commercialisation, et Martina Nikolova, responsable des clients partenaires de Digital Decisions, parleront du risque de gaspillage dans les achats média et de la façon de tenir compte de données de qualité dans vos opérations média, grâce au concept de CPM réel.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Peter Hanford, chef de la commercialisation, et Martina Nikolova, responsable des clients partenaires, Digital Decisions
Date : Mardi 12 mai 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Peter Hanford
Peter Hanford, chef de la commercialisation, Digital Decisions B.V.
Peter Hanford a passé ses quelque 17 ans de carrière dans les médias numériques, ayant travaillé partout dans l’écosystème : éditeurs, client et agence. Après 7 ans à l’agence d’achats médias programmatiques, Infectious Media, il s’est joint à Digital Decisions. Sa mission est d’aider les annonceurs à valoriser leurs investissements.

Martina Nikolova
Martina Nikolova, responsable des clients partenaires, Digital Decisions
Martina est consultante en médias depuis plus de 10 ans. Elle s’est jointe à Digital Decisions après avoir travaillé chez Deloitte Digital et chez Ubiquity, où elle aidait des annonceurs d’envergure mondiale à améliorer leurs stratégies en matière de médias numériques.