Quelles conséquences ont les nouvelles tendances dans les médias numériques comme dans les réseaux sociaux et l’évolution du comportement des consommateurs canadiens sur le marketing financier au pays?

Assistez à notre webinaire du jeudi 27 juin : Greg Ross, directeur des ventes senior de Comscore présentera de nouvelles informations sur les médias numériques susceptibles de vous aider à rejoindre de nouveaux types de consommateurs financiers et à maintenir vos liens avec votre clientèle actuelle.

Il abordera plusieurs sujets, dont :

  • En quoi les consommateurs de services financiers sont-ils différents?
  • Que font les divers types de consommateurs de leur temps en ligne?
  • Quels canaux et sites web permettent de rejoindre le plus efficacement les investisseurs canadiens.

Conférencier : Greg Ross, directeur des ventes senior, Comscore
Date: Jeudi 27 juin
Heure: 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le wébinaire se déroulera en langue anglaise.

Reservé aux membres:

Les inscriptions sont fermées.

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

Greg RossGreg Ross, directeur des ventes senior, Comscore
Greg compte plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires, en marketing et en consultation. Après 15 ans chez Molson Coors, il a joint l’équipe de Comscore en 2012 afin de travailler directement avec les annonceurs numériques. Dans ses fonctions actuelles, il collabore quotidiennement avec les marques, les agences de publicité et des éditeurs du monde entier.

Au fil des ans, il a établi des liens solides avec ses clients afin de maximiser l’efficacité de leurs investissements en numérique. Il leur propose des conseils pratiques à propos du consommateur multiplateforme d’aujourd’hui, comme des comparatifs sur l’industrie et la concurrence, sur les publics, sur la mesure des performances et de la publicité et des commandites, sur le ciblage segmenté et sur l’intégration des données provenant de sources externes.