Être une marque digne de confiance a son importance. Mais, pour connaître à la fois votre performance actuelle sur le marché et votre résilience globale face à une dynamique concurrentielle changeante, ce qui compte c’est de savoir dans quelle mesure les consommateurs vous accordent plus leur confiance qu’à une autre marque. On parle ici de loyauté envers une marque. Donc, comment amener les consommateurs à non seulement vous faire confiance, mais à ne faire confiance qu’à vous? Voilà la question!

Au cours de ce webinaire, Denis Hancock, directeur, Stratégie chez Brandspark International, lève le voile sur les façons de bâtir la confiance et la loyauté des consommateurs envers votre marque. Pour ce faire, il s’est inspiré des résultats d’études couvrant des centaines de catégories de produits liés aux Brandspark Most Trusted Awards (BMTA). Les principaux sujets traités comprennent :

  • Les facteurs clés influençant la confiance et la loyauté envers une marque, et comment ceux-ci varient selon les catégories (PCC, services et commerce électronique).
  • Les principales différences, communes à la plupart des catégories, entre la loyauté qu’affichent les consommateurs canadiens et américains envers les marques.
  • Aperçu des marques de détails qui concurrencent le plus efficacement Amazon pour bâtir la confiance envers leur marque.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Denis Hancock, directeur, Stratégie, Brandspark International
Date : Mercredi 17 mars 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

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Denis Hancock, BrandSpark InternationalDenis Hancock, directeur, Stratégie, BrandSpark International

Denis Hancock est un penseur stratégique comptant 20 ans d’expérience. Il aide les entreprises à adopter une approche basée sur les faits pour résoudre des problèmes d’affaires complexes ou pour repérer et saisir les occasions de croissance. Il s’intéresse plus particulièrement à l’exploitation combinée des données de clientèle et financières afin d’optimiser le développement des stratégies de mise en marché et de marques.