Être une marque digne de confiance a son importance. Mais, pour connaître à la fois votre performance actuelle sur le marché et votre résilience globale face à une dynamique concurrentielle changeante, ce qui compte c’est de savoir dans quelle mesure les consommateurs vous accordent plus leur confiance qu’à une autre marque. On parle ici de loyauté envers une marque. Donc, comment amener les consommateurs à non seulement vous faire confiance, mais à ne faire confiance qu’à vous? Voilà la question!

Au cours de ce webinaire, Scott Boyer, vice-président principal et partenaire chez Brandspark International, lève le voile sur les façons de bâtir la confiance et la loyauté des consommateurs envers votre marque. Pour ce faire, il s’est inspiré des résultats d’études couvrant des centaines de catégories de produits liés aux Brandspark Most Trusted Awards (BMTA). Les principaux sujets traités comprennent :

  • Les facteurs clés influençant la confiance et la loyauté envers une marque, et comment ceux-ci varient selon les catégories (PCC, services et commerce électronique).
  • Les principales différences, communes à la plupart des catégories, entre la loyauté qu’affichent les consommateurs canadiens et américains envers les marques.
  • Aperçu des marques de détails qui concurrencent le plus efficacement Amazon pour bâtir la confiance envers leur marque.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Scott Boyer, vice-président principal et partenaire, BrandSpark International
Date : Mercredi 17 mars 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Scott BoyerScott Boyer, vice-président principal et partenaire, BrandSpark International

Scott Boyer, professionnel passionné comptant plus de 20 années d’expérience en recherche et innovation , a aussi un bagage multidisciplinaire en mathématique, économie et marketing. Il fournit des renseignements stratégiques qui permettent aux grandes marques de continuellement surpasser leur concurrence.

À titre de partenaire chez BrandSpark International, Scott croit que les meilleures stratégies sont basées sur des connaissances approfondies sur les consommateurs et sur une remise en question des normes existantes. Il aide ses clients à comprendre en quoi consiste la confiance dans un contexte d’achat omnidirectionnel et appuie leurs démarches dans le paysage marketing du commerce électronique.