Le secteur dynamique et vigoureux du courtage en ligne est certes très compétitif, c’est pourquoi Qtrade de Patrimoine Aviso avait besoin d’une stratégie forte et efficiente pour attirer de nouveaux clients rentables vers sa plateforme. Confronté à des concurrents disposant de budgets passablement plus importants, Qtrade devait aussi se munir d’un plan publicitaire hautement ciblé et créatif.

Au cours de ce webinaire, découvrez comment Qtrade, avec l’aide d’Environics Analytics et de son agence King Ursa, s’est aventuré dans une stratégie de segmentation basée sur les données, laquelle a permis de déterminer de nouveaux publics cibles variés, d’optimiser le ciblage média et la stratégie de création et, ultimement, de stimuler une croissance supplémentaire et améliorer le rendement de ses activités de courtage en ligne.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers: Brian McOstrich, v.-p. principal et directeur général du Marketing, Patrimoine Aviso inc., Evan Wood, v.-p. à la direction et chef de soutien, Services financiers, Environics Analytics, Joanna Mcfarlane, v.-p., Médias et analytique, King Ursa et Kristine Black, Directrice commerciale, King Ursa
Date: Jeudi 16 décembre 2021
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Brian McOstrich, Patrimoine Aviso inc. Brian McOstrich, v.-p. principal et directeur général du Marketing, Patrimoine Aviso inc.

Brian est responsable de l’image de marque, du marketing et des communications de l’organisation. Il est également chargé du marketing numérique et de l’expérience utilisateur pour tous les secteurs d’activité de Patrimoine Aviso, ce qui comprend le courtage en ligne et le patrimoine numérique, la gestion d’actifs, les services de correspondants, les services institutionnels, et les services de courtiers. Brian compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Avant de se joindre à Patrimoine Aviso, il a occupé des postes de direction et de cadre supérieur au sein de quelques-unes des plus importantes sociétés de gestion de patrimoine du Canada. Il détient la certification professionnelle Chartered Marketer octroyée par l’Association canadienne du marketing ainsi qu’un baccalauréat de l’Université de Toronto.

 

Portrait de Evan Wood, Environics AnalyticsEvan Wood, v.-p. à la direction et chef de soutien, Services financiers, Environics Analytics

Evan est un cadre supérieur fier de 30 ans d’expérience dans la gestion de la clientèle, la stratégie d’entreprise, l’analyse marketing et les opérations. Chez Environics Analytics (EA), Evan dirige le groupe des Services financiers et travaille avec les clients et les partenaires stratégiques afin de les aider à résoudre leurs principaux défis commerciaux grâce à des informations sur les consommateurs et à une expertise en localisation basées sur les données. Cela comprend l’exploitation des données de première partie des clients en combinaison avec les bases de données d’EA (y compris les mégadonnées) pour mieux comprendre et décrire les clients, quantifier le potentiel du marché, localiser les prospects à forte valeur ajoutée et rendre disponibles les renseignements à travers toute la chaîne d’exécution, y compris dans les médias numériques et traditionnels. Avant de rejoindre Environics Analytics, Evan a occupé des postes de direction dans divers environnements professionnels, des entreprises du Fortune 500 aux jeunes entreprises. Il est bilingue (anglais / français), titulaire d’un MBA de Thunderbird / ASU et d’un diplôme de premier cycle en sciences politiques de l’Université Queens.

 

Joanna McFarlaneJoanna Mcfarlane, v.-p., Médias et analytique, King Ursa
Joanna est une spécialiste chevronnée du marketing axé sur les données. Chez King Ursa, elle supervise les équipes des médias, de l’analytique et de la science des données. Elle croit que la publicité la plus efficace est celle fondée sur les données et utilise son expérience dans la collecte, la gouvernance et l’optimisation des données pour aider ses partenaires à y voir plus clair dans leurs prises de décisions et leur conception publicitaire.

 

Kristine BlackKristine Black, Directrice commerciale, King Ursa
Kristine compte plus de 10 ans d’expérience dans la publicité traditionnelle et numérique B2C et B2B pour des marques mondiales. Elle propulse les marques et les entreprises avec lesquelles elle travaille vers l’avant grâce à un travail primé qui stimule la croissance, renforce la notoriété et change les perceptions. Elle est chevronnée dans le développement de la marque, la planification des liaisons et la création de campagnes de communication intégrées.