Plus tôt cette année, l’ACA et Brandspark International se sont associés pour mener leur 3e sondage annuel sur les tendances marketing et publicitaires au Canada. Ce webinaire dévoilera ce que les annonceurs ont priorisé durant cette deuxième année de pandémie ainsi que les stratégies mises en place pour affronter les nouveaux défis et investir dans l’avenir.

Des réponses à certaines questions importantes seront aussi révélées, dont :

  • Les annonceurs ont-ils augmenté leurs investissements média et leur présence publicitaire, et quels sont leurs plans pour 2022?
  • Quelles sont les stratégies priorisées par les annonceurs pour appuyer une croissance continue?
  • Les priorités ont-elles changé quant aux façons de bâtir la confiance envers la marque et d’introduire des produits innovants sur les marchés?

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière: Philip Scrutton, v.-p., Shopper Insights, Brandspark International
Date: Mardi 7 décembre 2021
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Philip Scrutton, Brandspark InternationalPhilip Scrutton, v.-p., Shopper Insights, Brandspark International

Phil s’est joint à Brandspark en 2009 et depuis il agit comme directeur de recherche pour les services marketing et Shopper Insights. Phil s’évertue à découvrir de nouvelles perspectives qui aideront les annonceurs à séduire de nouveaux clients et à faire croître leur entreprise. Il veille aussi à intégrer des méthodologies de recherche crédibles aux programmes de prix des consommateurs de Brandspark. Qui plus est, Phil effectue des recherches personnalisées pour des clients issus de plusieurs industries de biens de consommation et dirige diverses études annuelles, y compris l’Étude sur les consommateurs canadiens, l’Étude sur les consommateurs américains, l’Étude sur le commerce électronique et le Sondage des annonceurs et publicitaires canadiens.