La commandite marketing est une industrie de plus en plus importante au Canada, avec des budgets ayant atteint plusieurs dizaines de milliards de dollars en 2017.

Assistez à ce webinaire présenté par Norm O’Reilly et Elisa Beselt de T1 Consulting. Ces derniers présenteront les principales conclusions de la 12e édition annuelle de l’étude sur l’industrie de la commandite au Canada. Ils parleront de l’évolution des budgets, des dépenses par secteur, des tendances en matière de projets, des priorité stratégiques et des perspectives d’avenir de la commandite.

Conférenciers: Elisa Beselt, consultante, T1 et Norm O’Reilly, professeur et recteur adjoint des programmes de formation des cadres, université de Guelph.

Date: Mardi 16 octobre 2018
Heure: 11:30-12:30 HE

N.B. : Veuillez noter que les documents sont en langue anglaise.

Réservé aux membres:

Écrans de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007
 

Elisa Beselt, consultante, T1

Elisa Beselt

Elisa Beselt est coauteure de l’Étude sur l’industrie de la commandite au Canada depuis sept ans. Elle joue ainsi un rôle déterminant dans notre connaissance de l’industrie canadienne de la commandite marketing. À la firme T1, ses compétences en analyse et en développement stratégique lui ont permis de diriger certains des plus importants projets de recherche de l’équipe de consultation. Elle travaille autant du côté des commanditaires que de celui des commandites pour s’assurer que tous atteignent leurs objectifs marketing et d’affaires.

 

 

Norm O’Reilly, professeur et recteur adjoint des programmes de formation des cadres, université de Guelph

Norm O'Reilly

Norm O’Reilly détient un PhD, est l’un des associés de la firme T1 et est professeur et recteur adjoint des programmes de formation des cadres au College of Business and Economics de la University of Guelph. Dans ses temps libres, il a publié des centaines d’articles et plusieurs livres sur le marketing sportif. Chercheur de réputation mondiale dans les domaines des affaires sportives, de la commandite et de la stratégie marketing, il met à profit son expérience académique en tant que conseiller sénior auprès du T1 Consulting Group.