:


ThinkTV présente : « Médias, marketing et disruption »

20 septembre 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Assistez au prochain événement ThinkTV intitulé Médias, marketing et disruption qui traitera des sujets de l’heure en publicité, dont l’efficacité des médias dans un univers à plateformes multiples.

Veuillez noter que l'événement se déroulera en langue anglaise.

Veuillez également noter que l'événement est offert sur invitation seulement et qu'elles sont non-transférables.

En savoir plus

Demander votre invitation

Read More

IDEA Summit 2018

14 septembre 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

L’ICA a changé le nom de son colloque annuel. Il se nomme désormais, le Inclusivity, Diversity & Equality in Advertising (I.D.E.A.) Summit. Il y sera toujours question de créativité, de média et de nouvelles tendances, mais on les examinera désormais sous l’angle de l’inclusion, de la diversité et de l’égalité – qui sont devenus incontournables en affaires aujourd’hui.

Veuillez noter que la conférence et toutes les informations à son sujet seront en anglais.

En savoir plus

S'inscrire

Read More

Sommet de la DAAC 2018

14 septembre 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Joignez-vous à un groupe d’experts en publicité le 28 septembre pour ce premier sommet de la DAAC. On y parlera de l’application du programme au Canada et ailleurs, de conformité et des plus récents développements en matière de protection des renseignements personnels.

Ne ratez pas ces discussions qui promettent d’être passionnantes.

En savoir plus

S'inscrire

Read More

Le duo dynamique d’A&W mérite la Médaille d’or de l’ACA 2018

12 septembre 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

La cheffe de la direction et présidente, Susan Senecal, et Tom Newitt, directeur principal des communications de marque d’A&W recevront leur médaille le 20 septembre à l’occasion des Strategy Awards. Ils rejoignent donc des chefs de file du marketing comme Paul Lavoie, Philip Donne et Frank Palmer Toronto, 13 septembre 2018 : A&W se fait […]

Read More

Préparer l’excellence en médias programmatiques!

5 septembre 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Bien que les budgets de publicité programmatique doivent atteindre 2,1 milliards $ en 2019, plusieurs annonceurs restent encore perplexes devant le phénomène, son jargon et ses acronymes. À cela, on doit ajouter le fait que la pression en faveur du numérique suscite souvent plus de questions que de réponses en ce qui a trait aux structures et aux modes de fonctionnement possibles.

Lors de ce webinaire, James Hannah, directeur du service à la clientèle d’Adobe Advertising Cloud Canada passera en revue les principes fondamentaux de la publicité programmatique et présentera les structures, les équipes, les processus et les partenaires nécessaires au succès dans ce domaine.

Reservé aux membres:

S'inscrire

Read More

Étude « Profit Ability » sur la rentabilité de la publicité

29 août 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

L’homme d’affaires John Wanamaker disait : « La moitié de l’argent que je dépense en publicité est gaspillé. Le problème, c’est que j’ignore laquelle. »

L’étude britannique Profit Ability, tente de mettre fin à cette situation. Elle a analysé plus de 2000 campagnes publicitaires dans 11 catégories afin de déterminer l’impact des diverses formes de publicité sur la rentabilité à court et à long terme des produits.

N.B. : Ce webinaire se tiendra en anglais.

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Reservé aux membres:

S'inscrire

Read More