:


Optimisez votre relation client-agence

20 juin 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Lorsque David Ogilvy a écrit ses trucs et astuces pour obtenir le meilleur des agences, 10 des 14 étapes proposées portaient sur la gestion de la relation. Selon lui, les clients ont les agences qu’ils méritent.

Mais que faut-il pour avoir une bonne relation et pour obtenir les résultats fantastiques qui en découlent?

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

S'inscrire

Read More

Comment élaborer une stratégie de marketing d’influence plus efficace

14 juin 2018 | equipeaca, Association canadienne des annonceurs

Le marketing d’influence connaît une croissance fulgurante. En effet, selon l’Harvard Business Review (2018), 63 % des annonceurs ont augmenté leur budget consacré au marketing d’influence entre 2016 et 2017 et 40 % l’augmenteront de nouveau cette année. Toutefois, de nombreux annonceurs éprouvent toujours de la difficulté à adopter les bonnes stratégies. Lors d’un récent […]

Read More

Perspectives et discussions sur les enjeux numériques

6 juin 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Description Table ronde des leaders marketing (Montréal) Conférencier invité : Yann Le Roux, directeur général France, Integral Ad Science Soyez des nôtres pour ce petit déjeuner réservé exclusivement aux annonceurs du Québec au cours duquel nous examinerons de plus près les questions de médias numériques affectant le marché. Yann Le Roux, directeur général France de […]

Read More

Quoi faire et ne pas faire en marketing par influenceur : nouvelles règles de divulgation en ligne

30 mai 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Le comité sur les influenceurs de Normes canadiennes de la publicité a mis au point en collaboration avec des chefs de file de l’industrie des règles de divulgation, afin de promouvoir l’adoption de pratiques efficaces et responsables par l’industrie de la publicité dans ce domaine. Soyez des nôtres alors que Richard Wong, v.-p., Marketing, #paid, et président du comité, ainsi que Jani Yates, présidente et chef de la direction, Normes canadiennes de la publicité, expliqueront en quoi consistent ces règles.

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Read More

Ce que les annonceurs doivent savoir des assistants vocaux

29 mai 2018 | equipeaca, Association canadienne des annonceurs

Voilà qui pourrait bien être une occasion à saisir pour les annonceurs canadiens. Les assistants vocaux sont en train de changer le comportement du consommateur et de créer de nouvelles habitudes. Si ces produits sont encore relativement rares au Canada, si on se fie à la tendance aux États-Unis, on pourrait bien assister à une […]

Read More

La visibilité, la fraude et la protection de votre marque dans les médias numériques vous inquiètent? Un audit pourrait aider.

24 mai 2018 | equipeaca, Association canadienne des annonceurs

En dépit de sa croissance fulgurante au cours de la dernière décennie, la publicité numérique n’offre toujours pas les données partagées et les critères d’évaluation normalisés de la télé. Tout le monde peut savoir qu’une annonce télé ait été diffusée lors de la deuxième pause publicitaire d’une émission donnée. La publicité numérique n’offre pas la […]

Read More