:


Comment les marques canadiennes peuvent-elles revenir parmi les plus influentes au pays?

20 avril 2018 | equipeaca, Association canadienne des annonceurs

Voici la deuxième partie de notre récapitulation de la présentation de la liste des marques les plus influentes au Canada par Ipsos. Notre article précédent parlait des ingrédients qui rendent une marque influente et de ce que Samsung a fait pour rétablir sa crédibilité. Comment les marques canadiennes peuvent-elles accroître leur influence auprès des consommateurs […]

Read More

Rapprochement des écrans : télé et médias numériques

19 avril 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Préparez-vous à vivre des bouleversements en publicité télé et numérique.

On assiste à l’émergence de nouveaux outils et de nouvelles technologies susceptibles de rapprocher et de rendre complémentaires la télé et les médias numériques, pour accroître ainsi l’efficacité et la rentabilité de vos achats média.

Inscription (Membres)

Inscription (Non-Membres)

Read More

Habitudes d’achat des consommateurs multiculturels

18 avril 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

On compte environ 7,7 millions de consommateurs multiculturels au Canada, soit environ 20 % de la population. Statistique Canada prévoit que ce nombre doublera presque pour atteindre 15 millions en 2036.

Dans ce webinaire à ne pas manquer, vous découvrirez une foule de nouvelles informations sur les motivations et les comportements de cette population en croissance.

S'inscrire

Read More

Pourquoi ces marques sont-elles si influentes?

5 avril 2018 | equipeaca, Association canadienne des annonceurs

La présente est la première partie de notre récapitulatif de la présentation d’Ipsos sur les 10 marques les plus influentes au pays. La semaine prochaine, nous aborderons les particularités de la croissance des marques au Canada, et la façon dont Google et Facebook gèrent les responsabilités entraînées par l’influence. Être d’avant-garde, digne de confiance, sympathique […]

Read More


Infographique: les 5 principaux défis marketing de 2018 – et ce que vous devriez faire à leur sujet

29 mars 2018 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

La question de la transparence en médias numériques vous inquiète? Vous doutez des données de clientèle que vous utilisez? Vous vous demandez si vous proposez la meilleure expérience client? Vous êtes loin d’être seul. Les spécialistes de la publicité, des données et du savoir Internet de la firme WARC ont demandé à 600 publicitaires en […]

Read More