Négociations avec l’UDA et priorités de l’ACA

L’ACA négocie au nom des annonceurs canadiens les ententes avec l’Union des artistes (UDA) sur la publicité télé et radio, et l’Internet et les nouveaux médias. L’UDA représente tous les artistes engagés pour la production de publicités de langue française destinées au marché canadien, peu importe leur lieu de production.

Les pourparlers en vue du renouvellement de l’entente sur la publicité télé et radio se poursuivent et, jusqu’à nouvel ordre, les conditions de l’entente 2012-2015 continuent de s’appliquer.

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Info-annonceurs

(9 avril 2020) Entente entre l’Union des artistes (UDA) et l’Association des producteurs conjoints (APC) en lien avec la pandémie de COVID-19
(20 janvier 2020) Mise à jour sur les négociations sur les ententes télé/radio et INM
(15 mars 2019) Négociation de l’entente collective pour la production d’annonces publicitaires TV-radio entre l’UDA et l’APC members only
(23 juillet 2017) Les négociations entre les l’Association des producteurs conjoints et l’Union des artistes sont interrompuesmembers only
(13 juin 2017) L’UDA renonce à ses moyens de pression au moins jusqu’au 22 juinmembers only
(7 juin 2017) L’UDA brandit la menace des moyens de pressionmembers only
(22 mai 2017) L’UDA mobilise ses troupesmembers only
(4 mai 2017) Les négociations avec l’UDA : la médiation suit son coursmembers only

 

Plus d’information

Consultez l’entente avec l’Union des artistes sur la publicité radio et télé