L’ACA négocie au nom des annonceurs canadiens les ententes avec l’Union des artistes (UDA) sur la publicité télé et radio, et l’Internet et les nouveaux médias. L’UDA représente tous les artistes engagés pour la production de publicités de langue française destinées au marché canadien, peu importe leur lieu de production.

Les pourparlers en vue du renouvellement de l’entente sur la publicité télé et radio se poursuivent et, jusqu’à nouvel ordre, les conditions de l’entente 2012-2015 continuent de s’appliquer.

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Info-annonceurs

(23 juillet 2017) Les négociations entre les l’Association des producteurs conjoints et l’Union des artistes sont interrompuesmembers only
(13 juin 2017) L’UDA renonce à ses moyens de pression au moins jusqu’au 22 juinmembers only
(7 juin 2017) L’UDA brandit la menace des moyens de pressionmembers only
(22 mai 2017) L’UDA mobilise ses troupesmembers only
(4 mai 2017) Les négociations avec l’UDA : la médiation suit son coursmembers only

 

Plus d’information

Consultez l’entente avec l’Union des artistes sur la publicité radio et télé

Des questions?

Pour plus d’information :
Patrick Hotte
vice-président, Québec
514-842-6422 / 1-800-883-0422 / photte@ACAweb.ca.