À l’heure actuelle, les annonceurs et leurs agences doivent travailler avec des données en silos, ce qui complique l’intégration de la planification des campagnes et des stratégies d’achat.

L’ACA réclame que l’industrie fournisse un outil efficace d’évaluation multiplateforme. Nous avons consulté récemment Numeris et nous voyons d’un bon œil leur récent partenariat avec la firme Kantar Media pour la mise au point et l’étude au Canada de sa méthodologie d’évaluation multiplateforme des auditoires vidéo (voir les commentaires de Judy Davey à ce propos dans Media in Canada – en anglais). Nous analysons par ailleurs l’utilité d’autres outils disponibles dans ce domaine.

Sujets connexes

(Février 2016) Design expérimental : évaluer l’efficacité des médias
(Novembre 2013) Vidéo partout : le système de mesure Internet multi-plateforme de comScore arrive au Canada

 

Des questions?

Pour plus d’information :
Patrick Hotte
vice-président, Québec
514-842-8422/1 800 565-0109 /photte@ACAweb.ca
ou
Chris Williams
vice-président, marketing numérique
416-964-1538 / 1 800 565-0109 / cwilliams@ACAweb.ca