Événements

15 juin 2018

Rapprochement des écrans : télé et médias numériques

Préparez-vous à vivre des bouleversements en publicité télé et numérique.

On assiste à l’émergence de nouveaux outils et de nouvelles technologies susceptibles de rapprocher et de rendre complémentaires la télé et les médias numériques, pour accroître ainsi l’efficacité et la rentabilité de vos achats média.

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Description

Préparez-vous à vivre des bouleversements en publicité télé et numérique.

On assiste à l’émergence de nouveaux outils et de nouvelles technologies susceptibles de rapprocher et de rendre complémentaires la télé et les médias numériques, pour accroître ainsi l’efficacité et la rentabilité de vos achats média.

Lors de ce forum exécutif de l’ACA, T.S. Kelly, vice-président principal, Recherche, de Alphonso Inc. présentera les percées effectuées par sa firme. Celles-ci permettront à la télé de générer des données intelligentes qui seront combinées avec celles provenant de technologies d’écoute mobile pour fournir en temps réel aux annonceurs des données approfondies sur leurs achats télé et leur permettre de recibler les téléspectateurs en ligne.
Compte tenu qu’une annonce s’avère plus efficace lorsque le contexte de diffusion correspond aux émotions véhiculées par son contenu, le chef de la direction de Hotspex, Shane Skillen, expliquera comment sa firme a combiné ses connaissances émotionnelles et comportementales avec les graphiques d’apprentissage profond de Google pour cibler des publicités selon les contextes et ainsi, proposer aux gens les bonnes annonces numériques aux bons moments. Utilisant désormais le logiciel N-Logic, Hotspex peut offrir la même chose à la télé.

Qu’est-ce que toutes ces innovations numériques signifient pour ceux qui réclament l’uniformisation des mesures et la normalisation des annonces? Au cours de la dernière année, le Media Rating Council a émergé en tant que porte-parole principal en matière de normes publicitaires. Son chef de la direction, George Ivie, expliquera comment l’industrie peut concilier des objectifs en apparence contradictoire comme l’innovation et la normalisation.

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Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais et que vous trouvez plus d’information à son sujet dans notre page Événements anglaise.

Inscriptions

Date : 15 juin 2018
Heure : 8:30 – 11:00 HE
Lieu : Corus Quay, 25 Dockside Drive, Toronto

Gratuit pour les membres de l’ACA / 99 $ pour les non membres

Inscription (Membres)

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Questions à propos de l’inscription? Communiquez avec Davina Wong, gestionnaire, Formation et événements, 416-964-3805 p. 1007.

Ordre du jour

8:30 a.m.
Inscription, petit déjeuner, réseautage

9:00 a.m.
Conférences et période de questions

11:00 a.m.
Réseautage

Pour plus d’information, veuillez consulter la version anglaise de cette page.

Conférenciers

TS Kelly, SVP, Research, Alphonso Inc.TS Kelly, v.-p. principal, Recherche, Alphonso Inc

Biographie à venir

 

 

 

Shane Skillen, CEO, HotspexShane Skillen, chef de la direction, Hotspex

En tant que fondateur et chef de la direction de Hotspex, Shane s’est entouré de spécialistes en marketing et de behavioristes talentueux afin de créer des méthodologies primées, tout en travaillant pour le compte de 15 des 20 principaux annonceurs dans plus de 30 pays.

Ces dernières années, lui et son équipe ont lancé des outils d’évaluation de pointe. Ils ont fait le pont entre le behaviorisme et l’apprentissage machine de Google pour créer un outil de ciblage contextuel permettant aux annonces de s’avérer plus efficaces. Hotspex a été votée parmi les firmes de consultation en connaissance des publics les plus innovatrices dans le monde quatre ans de suite.

 

George Ivie, Executive Director & CEO, Media Rating CouncilGeorge Ivie, directeur général et chef de la direction, Media Rating Council

Le MRC assure que l’évaluation des audiences soit valide, fiable et efficace pour l’ensemble de l’industrie des médias. Il établit les normes et accrédite les audits indépendants en télé, radio, câblodiffusion, imprimés et Internet.

George Ivie a été nommé à son poste en janvier 2000 après avoir passé plus de 30 ans dans le domaine de la vérification, de l’évaluation et de la consultation pour les firmes de recherche média et une spécialisation en technologie de l’information. Avant sa nomination, il était représentant principal et conseiller de Ernst & Young auprès du MRC.

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Webinaires

01 mai 2018

Habitudes d’achat des consommateurs multiculturels

On compte environ 7,7 millions de consommateurs multiculturels au Canada, soit environ 20 % de la population. Statistique Canada prévoit que ce nombre doublera presque pour atteindre 15 millions en 2036.

Dans ce webinaire à ne pas manquer, vous découvrirez une foule de nouvelles informations sur les motivations et les comportements de cette population en croissance.

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On compte environ 7,7 millions de consommateurs multiculturels au Canada, soit environ 20 % de la population. Statistique Canada prévoit que ce nombre doublera presque pour atteindre 15 millions en 2036. Pour tenir compte de son importance économique croissante, les annonceurs doivent réaligner leurs stratégies pour s’assurer de s’adresser aux bonnes personnes au bon moment.

Une étude récente de la firme de recherche Nielsen fait la corrélation entre les données de Statistique Canada, les conclusions de son sondage Homescan et les résultats de son panel CINA pour mieux comprendre le nombre et la composition des ménages de ces consommateurs diversifiés en plus d’analyser en profondeur leurs habitudes d’achat.

Dans ce webinaire à ne pas manquer, vous découvrirez une foule de nouvelles informations sur les motivations et les comportements de cette population en croissance.

Conférencières : Dale King, directrice, Service à la clientèle, Jenny Mabley, v.-p., Services de panels de consommateurs et
Sandra Li, Partenaire d’affaires client, Nielsen

Date : Mardi 1 mai 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Dale King, directrice, Service à la clientèle, Nielsen

Dale King, Nielsen

Dale King dirige l’équipe de service à la clientèle de l’Observatoire du marché canadien de Nielsen Media Research. Avec son équipe, elle aide ses clients à mieux comprendre le paysage publicitaire canadien, dans les médias conventionnels et numériques.

Mme King possède plus de 25 ans d’expérience de l’industrie des médias. Avant de se joindre à Nielsen, elle a travaillé aux ventes et à la rédaction du quotidien The Globe and Mail. Elle a aussi été chez Sun Media, LexisNexis Canada, RealNet Canada et Canwest Interactive.

Partenaire d’affaires client, Nielsen

Sandra Li, Nielsen

Sandra Li, gère les comptes client de 13 fabricants de produits emballés populaires de petite et moyenne envergure. Elle est à l’emploi de Nielsen depuis 8 ans, où elle a commencé comme analyste de marché chargée de conseiller les grands fabricants de produits emballés clients de la firme. Elle y dirige aussi le Asian Affinity Link, un groupe géré par les employés faisant la promotion de la diversité et de l’inclusion au sein de Nielsen Canada.

Jenny Mabley, v.-p., Services de panels de consommateurs, Nielsen

Jenny Mabley, Nielsen

Jenny Mabley travaille chez Nielsen depuis 23 ans, où elle s’occupe principalement des solutions pour les produits emballés populaires. Au cours de sa carrière, elle a occupé plusieurs postes en service à la clientèle, en analyses personnalisées, et plus récemment en pratiques des consommateurs. Sa formation en mathématiques et en statistiques l’aide à déterminer les causes d’un problème et à repérer les occasions d’affaires. Sa vaste expérience en fait un chef de file de l’industrie.

Ateliers-Web

15 mai 2018

10 techniques avancées pour élever vos campagnes courriel à un autre niveau

Description Objectif Tous secteurs d’activité confondus, le courriel reste le mode de communication générant le meilleur retour sur investissement. Ce webinaire, passera en revue 10 techniques avancées qui permettent d’élever une une campagne courriel à un autre niveau. Qui devrait participer Stratèges et gestionnaires de campagnes courriels ou de plateformes courriels qui souhaitent améliorer l’efficacité […]

Inscrivez-vous

Description

Objectif

Tous secteurs d’activité confondus, le courriel reste le mode de communication générant le meilleur retour sur investissement.

Ce webinaire, passera en revue 10 techniques avancées qui permettent d’élever une une campagne courriel à un autre niveau.

Qui devrait participer

Stratèges et gestionnaires de campagnes courriels ou de plateformes courriels qui souhaitent améliorer l’efficacité de leurs campagnes relationnelles.

Program complet

Lors de ce webinaire, nous passerons en revue 10 techniques avancées qui permettent d’élever une une campagne courriel à un autre niveau.

Instructeur

 

Antoine Grosfilley, ZenDataAntoine Grosfilley
Vice-président, ZenData Marketing

Spécialiste en marketing relationnel et en base de données, Antoine oeuvre au sein de ZenData depuis 2006. Sa grande expérience du marché interactif au Québec lui permet de concevoir des stratégies web intégrées qui fidélisent la clientèle et aident à l’atteinte des objectifs de vente.

Inscription

Date : 15 mai 2018
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)

Inscrivez-vous

Codes promo :
100ACA18 pour une webinaire
Forfait5ACA pour 5 webinaires

Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Questions? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse: campus@infopresse.com ou au 514-840-3377

Webinaires

07 mars 2018

Où s’en va le marché de l’alimentation en 2018?

Les turbulences affectant le secteur des aliments et boissons ne faiblissent pas, propulsées principalement par les milléniaux qui prennent de plus en plus d’importance économique à mesure qu’ils grandissent, quittent le nid parental, prennent en charge leur alimentation et – de plus en plus – celle de leurs enfants.

Dans ce webinaire, Jo-Ann McArthur, présentera les tendances lourdes qui affecteront l’industrie alimentaire en 2018…

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Les turbulences affectant le secteur des aliments et boissons ne faiblissent pas, propulsées principalement par les milléniaux qui prennent de plus en plus d’importance économique à mesure qu’ils grandissent, quittent le nid parental, prennent en charge leur alimentation et – de plus en plus – celle de leurs enfants.

Dans ce webinaire, Jo-Ann McArthur, présentera les tendances lourdes qui affecteront l’industrie alimentaire en 2018, comme le recours de plus en plus fréquent aux applis web, la popularité grandissante des plats préparés, l’exigence de plus de transparence et de technologie. Elle parlera de la baisse de faveur de la viande, de la volonté des consommateurs de réduire le gaspillage et de leur envie de consacrer moins de temps à la cuisine. Elle expliquera comment peuvent réagir les annonceurs résolument tournés vers l’avenir.

Conférencière : Jo-Ann McArthur, présidente et stratège en chef, Nourish

Date : Mercredi 7 mars 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Jo-Ann McArthur, President and Chief Strategist, Nourish

Jo-Ann McArthur

Jo-Ann McArthur a passé toute sa carrière à promouvoir les marques auprès des consommateurs et des détaillants, chez Procter & Gamble, Unilever, Cadillac Fairview et Molson. En tant que présidente de Nourish, une agence offrant tous les services qui se spécialise dans le secteur des aliments et boissons, elle aide à faire vendre les produits et encourage les consommateurs à les adopter. Nourish travaille pour des clients provenant de tout l’écosystème alimentaire : producteurs, transformateurs, détaillants, fabricants, services alimentaires et restaurateurs.

Événements

09 avril 2018

Remettre en question ses données | Suivre son argent à la trace – Le marketing est-il prêt pour l’IA?

L’efficacité du marketing généré par l’intelligence artificielle (IA) sera déterminée par la valeur des données exploitées. Sommes-nous prêts à laisser libre cours aux les algorithmes?

Certains disent non. Les annonceurs n’enregistrent pas de croissance de leurs ventes, malgré les sommes de plus en plus importantes qu’ils consacrent à la création de logiciels et au traitement de pétaoctets de données.

Pour d’autres, la réponse est encore plus de technologie. Nettoyer les données au moyen des chaînes de blocs et utiliser l’intelligence artificielle pour obtenir des résultats efficaces.

Description

Forum executif

Conférenciers : Will Luttrell, chef de la direction, Amino Payments et Konrad Feldman, chef de la direction, Quantcast

L’efficacité du marketing généré par l’intelligence artificielle (IA) sera déterminée par la valeur des données exploitées. Sommes-nous prêts à laisser libre cours aux les algorithmes?

Certains disent non. Les annonceurs n’enregistrent pas de croissance de leurs ventes, malgré les sommes de plus en plus importantes qu’ils consacrent à la création de logiciels et au traitement de pétaoctets de données.

Pour d’autres, la réponse est encore plus de technologie. Nettoyer les données au moyen des chaînes de blocs et utiliser l’intelligence artificielle pour obtenir des résultats efficaces.

Les enjeux sont importants, les investissements requis encore plus. Le changement est risqué, difficile à exécuter et, une fois engagé, il est presque impossible de revenir en arrière. Sommes-nous en mesure de poser les questions qui s’imposent sur l’utilité de l’intelligence artificielle en marketing?

Selon Konrad Feldman, chef de la direction que Quantcast, les annonceurs auraient intérêt à le faire. Il expliquera pourquoi les marques doivent se poser de sérieuses questions aujourd’hui, avant d’amorcer l’ère de l’intelligence artificielle si elles veulent améliorer leurs résultats demain.

Notre autre conférencier, Will Luttrell, cofondateur de Integral Ad Science, pense que la solution réside dans les chaînes de blocs. Il nous racontera pourquoi il a fondé Amino Payments pour appliquer cette technologie aux achats média programmatiques.

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Inscription

Date: 9 avril 2018
Time: 8:30 – 11:00
Place: Artscape Sandbox, 301, rue Adelaide Ouest, Toronto

Sans frais pour les membres de l’ACA / 99 $ pour les non membres

L’événement se déroulera en anglais.

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Veuillez noter que les formulaires d’inscription sont en anglais seulement.

Questions? Veuillez contacter Davina Wong, Gestionnaire, Formation et événements : 416-964-3805 p.1007

Ordre du jour

8:30 a.m.
Inscriptions

9:00 a.m.
Introduction

9:15 a.m.
Will Luttrell, chef de la direction, Amino Payments

10:00 a.m.
Konrad Feldman, chef de la direction, Quantcast

10:45 a.m.
Réseautage

Veuillez consultez le site anglais pour plus de détails.

Conférenciers

Konrad FeldmanKonrad Feldman, chef de la direction, Quantcast

Konrad Feldman a fondé Quantcast en 2006 pour accroître l’efficacité de la publicité en ligne en exploitant les données scientifiques et les solutions informatiques évolutives. Auparavant, il avait fondé la firme Searchspace (maintenant Fortent) qui est maintenant le plus important fournisseur de logiciels de détection des sources de financement du terrorisme et de lutte au blanchiment d’argent pour les services financiers du monde entier. En tant que chef de la direction de la division nord-américaine de Searchspace, il a développé le marché des États-Unis où l’entreprise a connu une croissance rapide pour s’établir comme le chef de file dans ce marché. Konrad Feldman a été fellow en recherche à l’Intelligent Systems Laboratory de l’University College de Londres. Il détient aussi un baccalauréat en informatique de l’University College de Londres.

Will LuttrellWill Luttrell, chef de la direction, Amino Payments

Will Luttrell est un pionnier en technologie publicitaire, et ce, plus particulièrement dans les domaines de la sécurité des marques, de la détection des fraudes, de la visibilité et de la transparence des transactions. En tant que cofondateur de la firme Integral Ad Science, il a créé une plateforme de repérage, d’interruption et de prévention des fraudes. Son plus récent projet, Amino Payments, s’attaque aux paiements afin de promouvoir la transparence et l’honnêteté de la publicité en ligne. En tant qu’expert des mégadonnées et des technologies informatiques, Will Luttrell est le dirigeant et l’architecte d’Amino Payments. Il a également cofondé un service de routage basé sur l’IA, Kali, et Disk11 Technology Solutions, qui a créé et géré des logiciels-services (SaaS) pour le compte d’entreprises comme American Express. Will Luttrell habite Philadelphie, où il est l’un des piliers de la dynamique communauté technologique de la ville.

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Webinaires

22 février 2018

Comment évaluer la valeur de la publicité en ligne dans un monde hors ligne

Pour les gens de The Weather Channel/Météomédia, les mégadonnées démontrent clairement que la température exerce une grande influence sur notre comportement en tant que consommateur.

Ce genre de constatation démontre que les annonceurs sont à la veille de pouvoir établir un lien entre leur publicité numérique et le comportement des consommateurs hors ligne et dans un environnement de commerce au détail. Pouvoir présenter le bon message au bon moment au consommateur et savoir qu’il a réellement influencé ses décisions d’achat augmente la puissance des moyens de communications à la disposition des spécialistes en marketing et des dirigeants d’entreprises.

Écrans de la présentation (en anglais)

Pour les gens de The Weather Channel/Météomédia, les mégadonnées démontrent clairement que la température exerce une grande influence sur notre comportement en tant que consommateur.

Ce genre de constatation démontre que les annonceurs sont à la veille de pouvoir établir un lien entre leur publicité numérique et le comportement des consommateurs hors ligne et dans un environnement de commerce au détail. Pouvoir présenter le bon message au bon moment au consommateur et savoir qu’il a réellement influencé ses décisions d’achat augmente la puissance des moyens de communications à la disposition des spécialistes en marketing et des dirigeants d’entreprises.

Météomédia et Pelmorex Inc. exploitent la connaissance de leur public et la science des données pour résoudre ces 4 défis :

  • Comment réduire la taille des mégadonnées et les exploiter au profit de votre entreprise?
  • Comment tenir compte de l’achalandage hors ligne dans un mix média numérique?
  • Comment la météo influence-t-elle le comportement des consommateurs?
  • Comment évoluera l’évaluation des publics?

Assistez à notre prochain webinaire pour savoir comment une spécialiste du marketing numérique, Carrie Lysenko, répond à ces questions.

Conférencière : Carrie Lysenko, chef des services numériques, The Weather Network et Météomédia

Date : Jeudi 22 février 2018
Heure: 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Écrans de la présentation (en anglais)

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p.1007

Carrie Lysenko, chef des services numériques, The Weather Network et Météomédia

Carrie Lysenko

Carrie Lynsenko possède 21 ans d’expérience en marketing et en stratégie d’affaires, plus particulièrement dans le domaine des produits numériques et des nouvelles technologies s’adressant aux consommateurs. Pionnière dans le domaine au Canada, elle présente de nombreuses conférences sur la publicité, les médias numériques et le leadership technologique. Diplômée en sciences de la santé et en gestion, elle détient aussi un MBA axé sur le leadership. En vraie Canadienne, elle préfère l’hiver.

Ateliers

08 mai 2018

Séminaire publicité numérique: de la stratégie à l’analyse (Présenté à Gatineau)

Deux jours pour comprendre les dernières possibilités publicitaires et maîtriser vos placements et achats médias numériques sur les plateformes de Google, YouTube, Facebook, Bing, Twitter, LinkedIn…

Inscrivez-vous

Description

Sommaire

Deux jours pour comprendre les dernières possibilités publicitaires et maîtriser vos placements et achats médias numériques sur les plateformes de Google, YouTube, Facebook, Bing, Twitter, LinkedIn…

Qui devrait participer

Gestionnaires en communication-marketing qui souhaitent tirer le meilleur des possibilités publicitaires web, mobiles et sociales.

Objectifs

  1. Comprendre les plus récentes possibilités publicitaires
  2. Maîtriser vos placements sur Google, Youtube, Facebook…
  3. Maximiser votre impact et optimiser votre budget

Programme complet

  1. Comprendre l’univers de la publicité numérique
    • Saisir les différences entre médias traditionnels et numériques
    • Comprendre les changements de comportement des consommateurs, avec des exemples concrets dans diverses industries
    • Identifier les leviers et opportunités numériques
    • Jargon, définitions et concepts-clés

    [Atelier] Calculer le coût média effectif et comparer différentes métriques

  2. Analyser les forces, faiblesses, particularités et principaux indicateurs de performance des différents médias
    • Référencement payant (Google, Yahoo et Bing)
    • Social (Facebook, Twitter, LinkedIn)
    • Vidéo (YouTube, régies publicitaires, etc.)
    • Bannières (achats premiums et programmatiques)
    • Plateformes publicitaires en émergence (Instagram, Pinterest, etc.)

    [Atelier] Exercices pratiques dans Facebook Ads Manager et Google AdWords

  3. Connaître les possibilités pour maximiser vos performances
    • Définir votre stratégie média et votre plan numérique
    • Principales stratégies d’optimisation
    • Comment adapter vos exécutions créatives et vos messages
    • Types de reciblage et gestion des données (cookies et importation de courriels)
    • Possibilités d’automatisation et de personnalisation

    [Atelier] Analyser la collecte et la gestion actuelle de vos données web

    [Atelier] Exercices pratiques dans Google Analytics et Google Tag Manager

  4. Mesurer vos résultats
    • Calculer les conversions en ligne et hors ligne
    • Évaluer l’impact multicanal
    • Découvrir les techniques d’attribution
    • Maîtriser les analyses et le calcul de votre rendement d’investissement

    [Atelier] Calculer le retour sur investissement publicitaire et le retour sur investissement réel

  5. Devenir un annonceur avisé
    • Bonnes pratiques pour maintenir une relation efficace et durable avec l’agence
    • Outils en ligne à connaître
    • Ressources pour rester à l’affût

Instructeurs

 

Jonathan NicolasJonathan Nicolas
Stratège numérique et fondateur de Glo

Ex-associé chez Substance stratégies ainsi que co-fondateur de Radiance Media, Jonathan est désormais consultant à son propre compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a décroché un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web. Il figure également parmi le tout premier Top 30 under 30 d’Infopresse.

William LasserreWilliam Lasserre
Stratège numérique chez Glo

William possède 5 ans d’expérience dans le domaine de la publicité en ligne. Il a fait ses débuts en référencement payant parmi le groupe Omnicom Media, pour ensuite élargir son champs de compétences au sein de l’équipe de stratégie.

Inscription

Date : 8 mai 2018 9:00 au 9 mai 2018 17:00 HE
Lieu : Groupe Nordik, 75 Boulevard de la Technologie, Gatineau, Québec J8Z 3G4
Durée : 14 heures (2 jours)
Inclus : Tout est compris: déjeuner, pause santé et dîner. Matériel requis : ordinateur portable

Tarif non membre: 1200 $
Tarif membre ACA : 720 $
Code promo pour membres de l’ACA:ACA2018IP

Questions? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse: campus@infopresse.com ou au 514-840-3377

Inscrivez-vous

Ateliers-Web

25 mai 2018

20 recommandations pour augmenter le taux de conversion de vos campagnes numériques

Jonathan Nicolas présentera les grands défis et solutions de la publicité numérique, autout de 20 recommandations pour augmenter le taux de conversion de vos campagnes.

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Description

Objectif

Jonathan Nicolas présentera les grands défis et solutions de la publicité numérique, autout de 20 recommandations pour augmenter le taux de conversion de vos campagnes.

Qui devrait participer

Les ateliers-web s’adressent aux clients-annonceurs qui souhaitent tirer le meilleur des opportunités publicitaires numériques. Les chefs de produits, chefs de communication-marketing et les personnes responsables des plans de communication de leur entreprise en bénéficieront tout particulièrement.

Instructeur

 

Jonathan NicolasJonathan Nicolas
Stratège numérique et fondateur de Glo

Ex-associé chez Substance stratégies ainsi que co-fondateur de Radiance Media, Jonathan est désormais consultant à son propre compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a décroché un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web. Il figure également parmi le tout premier Top 30 under 30 d’Infopresse.

Inscription

Date : 25 mai 2018
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)

Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Codes promo :
100ACA18 pour une webinaire
Forfait5ACA pour 5 webinaires

Questions? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse: campus@infopresse.com ou au 514-840-3377

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Ateliers personnalisés

L’ACA peut adapter et modifier ses cours pour répondre aux besoins et votre équipe ou de votre organisation – qu’il s’agisse d’une formation en petit groupe, d’une classe de 30 personnes, d’une conférence d’une heure ou d’un atelier d’une journée avec plusieurs conférenciers. Nous pouvons vous offrir ces ateliers à nos locaux, à votre bureau […]