L’ACA a formé un partenariat avec WARC pour enrichir sa série de webinaires gratuits réservés aux membres. Lisez la suite pour connaître les détails de leur prochain webinaire, vous pourrez ensuite vous inscrire directement auprès de WARC.

Ce webinaire s’inspire du nouveau livre de la conférencière, Jenni Romaniuk. Intitulé Building Distinctive Brand Assets, il explore 7 erreurs que font les annonceurs au moment de créer, de modifier ou d’utiliser l’identité d’une marque. Mme Romaniuk décrira chacun de ces 7 péchés, expliquera pourquoi les annonceurs succombent à la tentation et montrera comment réparer ses erreurs.

Sujets abordés :

  • Savoir quand vous risquez de commettre, ou avez déjà commis, une erreur au sujet de l’identité de votre marque – et quoi faire dans ce cas.
  • Comment déterminer des atouts vraiment distinctifs et les mettre à l’abri des menaces.
  • Comment mettre au point une palette d’atouts distinctifs peut aider à établir une identité de marque durable.

Conferencière : Professeure Jenni Romaniuk, directrice associée (international), Institut Ehrenberg-Bass

Date: Mercredi 6 juin 2018
Heure: 10:00 – 11:00 HE

Impossible d’assister à la présentation en direct? Pas de soucis : toutes les personnes inscrites recevront un lien vers une captation du webinaire entier. Inscrivez-vous, même si vous savez que vous n’êtes pas disponible!

Pour toute question, ou pour obtenir de l’aide, veuillez vous adresser à Kristy Leahong de WARC.

Noter que l’événement se déroulera en anglais.

À propos du conférencier

Jenni Romaniuk est professeure-chercheuse et l’auteure de How Brands Grow Part 2. Ses activités de recherche incluent l’actif des marques, la réceptivité, les critères d’évaluation de la santé des marques, l’efficacité de la publicité, les atouts distinctifs, le bouche à oreille et le rôle de la loyauté et de la croissance. Elle a créé la Grille des atouts distinctifs utilisée par les entreprises du monde entier pour en évaluer la force et le potentiel stratégique des caractéristiques de leurs marques. Elle est également une pionnière dans le domaine de l’évaluation et de l’analyse de la réceptivité.