Les turbulences affectant le secteur des aliments et boissons ne faiblissent pas, propulsées principalement par les milléniaux qui prennent de plus en plus d’importance économique à mesure qu’ils grandissent, quittent le nid parental, prennent en charge leur alimentation et – de plus en plus – celle de leurs enfants.

Dans ce webinaire, Jo-Ann McArthur, présentera les tendances lourdes qui affecteront l’industrie alimentaire en 2018, comme le recours de plus en plus fréquent aux applis web, la popularité grandissante des plats préparés, l’exigence de plus de transparence et de technologie. Elle parlera de la baisse de faveur de la viande, de la volonté des consommateurs de réduire le gaspillage et de leur envie de consacrer moins de temps à la cuisine. Elle expliquera comment peuvent réagir les annonceurs résolument tournés vers l’avenir.

Conférencière : Jo-Ann McArthur, présidente et stratège en chef, Nourish

Date : Mercredi 7 mars 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Jo-Ann McArthur, President and Chief Strategist, Nourish

Jo-Ann McArthur

Jo-Ann McArthur a passé toute sa carrière à promouvoir les marques auprès des consommateurs et des détaillants, chez Procter & Gamble, Unilever, Cadillac Fairview et Molson. En tant que présidente de Nourish, une agence offrant tous les services qui se spécialise dans le secteur des aliments et boissons, elle aide à faire vendre les produits et encourage les consommateurs à les adopter. Nourish travaille pour des clients provenant de tout l’écosystème alimentaire : producteurs, transformateurs, détaillants, fabricants, services alimentaires et restaurateurs.