Description

Forum executif

Conférenciers : Will Luttrell, chef de la direction, Amino Payments et Konrad Feldman, chef de la direction, Quantcast

L’efficacité du marketing généré par l’intelligence artificielle (IA) sera déterminée par la valeur des données exploitées. Sommes-nous prêts à laisser libre cours aux les algorithmes?

Certains disent non. Les annonceurs n’enregistrent pas de croissance de leurs ventes, malgré les sommes de plus en plus importantes qu’ils consacrent à la création de logiciels et au traitement de pétaoctets de données.

Pour d’autres, la réponse est encore plus de technologie. Nettoyer les données au moyen des chaînes de blocs et utiliser l’intelligence artificielle pour obtenir des résultats efficaces.

Les enjeux sont importants, les investissements requis encore plus. Le changement est risqué, difficile à exécuter et, une fois engagé, il est presque impossible de revenir en arrière. Sommes-nous en mesure de poser les questions qui s’imposent sur l’utilité de l’intelligence artificielle en marketing?

Selon Konrad Feldman, chef de la direction que Quantcast, les annonceurs auraient intérêt à le faire. Il expliquera pourquoi les marques doivent se poser de sérieuses questions aujourd’hui, avant d’amorcer l’ère de l’intelligence artificielle si elles veulent améliorer leurs résultats demain.

Notre autre conférencier, Will Luttrell, cofondateur de Integral Ad Science, pense que la solution réside dans les chaînes de blocs. Il nous racontera pourquoi il a fondé Amino Payments pour appliquer cette technologie aux achats média programmatiques.

Twitter logo

#acaforum18

Inscription

Date: 9 avril 2018
Time: 8:30 – 11:00
Place: Artscape Sandbox, 301, rue Adelaide Ouest, Toronto

Sans frais pour les membres de l’ACA / 99 $ pour les non membres

L’événement se déroulera en anglais.

Register Now (Members)
 
Register Now (Non-Members)
 
Veuillez noter que les formulaires d’inscription sont en anglais seulement.

Questions? Veuillez contacter Davina Wong, Gestionnaire, Formation et événements : 416-964-3805 p.1007

Ordre du jour

8:30 a.m.
Inscriptions

9:00 a.m.
Introduction

9:15 a.m.
Will Luttrell, chef de la direction, Amino Payments

10:00 a.m.
Konrad Feldman, chef de la direction, Quantcast

10:45 a.m.
Réseautage

Veuillez consultez le site anglais pour plus de détails.

Conférenciers

Konrad FeldmanKonrad Feldman, chef de la direction, Quantcast

Konrad Feldman a fondé Quantcast en 2006 pour accroître l’efficacité de la publicité en ligne en exploitant les données scientifiques et les solutions informatiques évolutives. Auparavant, il avait fondé la firme Searchspace (maintenant Fortent) qui est maintenant le plus important fournisseur de logiciels de détection des sources de financement du terrorisme et de lutte au blanchiment d’argent pour les services financiers du monde entier. En tant que chef de la direction de la division nord-américaine de Searchspace, il a développé le marché des États-Unis où l’entreprise a connu une croissance rapide pour s’établir comme le chef de file dans ce marché. Konrad Feldman a été fellow en recherche à l’Intelligent Systems Laboratory de l’University College de Londres. Il détient aussi un baccalauréat en informatique de l’University College de Londres.

Will LuttrellWill Luttrell, chef de la direction, Amino Payments

Will Luttrell est un pionnier en technologie publicitaire, et ce, plus particulièrement dans les domaines de la sécurité des marques, de la détection des fraudes, de la visibilité et de la transparence des transactions. En tant que cofondateur de la firme Integral Ad Science, il a créé une plateforme de repérage, d’interruption et de prévention des fraudes. Son plus récent projet, Amino Payments, s’attaque aux paiements afin de promouvoir la transparence et l’honnêteté de la publicité en ligne. En tant qu’expert des mégadonnées et des technologies informatiques, Will Luttrell est le dirigeant et l’architecte d’Amino Payments. Il a également cofondé un service de routage basé sur l’IA, Kali, et Disk11 Technology Solutions, qui a créé et géré des logiciels-services (SaaS) pour le compte d’entreprises comme American Express. Will Luttrell habite Philadelphie, où il est l’un des piliers de la dynamique communauté technologique de la ville.

Commanditaires

Partenaires stratégiques


comScore

Commanditaire platine

CPAX

Commanditaire or

Alliance for Audited Media