Votre stratégie de marketing par influenceur est-elle optimisée? Une étude récente de Twitter montre que l’intention d’achat augmente de 5,2 fois, lorsque les utilisateurs sont exposés à des tweets de la marque et d’influenceurs. Pourtant, plusieurs annonceurs ont toujours de la difficulté à déterminer leur approche dans ce domaine et à l’intégrer à l’ensemble de leur mise en marché. Dans ce prochain webinaire, la cheffe de la direction de Jones, Cathy Fernandes, présentera des cas concrets et exposera les meilleures façons de cibler les influenceurs des réseaux sociaux. Elle expliquera les principes scientifiques qui sous-tendent le marketing par influenceur.

Elle abordera notamment :

  • La nécessité d’une stratégie de marketing par influenceur et la façon d’identifier le meilleur – ou la meilleure – pour votre marque
  • La nécessité d’une stratégie de marketing par influenceur et la façon d’identifier le meilleur – ou la meilleure – pour votre marque
  • Comment mettre au point une stratégie de marketing par influenceur
  • Comment évaluer et auditer les influenceurs de votre marque
  • Les meilleures pratiques de marketing par influenceur
  • Suivi et comptes-rendus – vigie des contenus hors site (#darksocial), évaluation de l’influence réelle au-delà des « J’aime » et des partages afin de déterminer le rendement des campagnes

Conférencière : Cathy Fernandes, cheffe de la direction, Jones Media

Date : Mercredi 23 mai 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Cathy Fernandes, cheffe de la direction, Jones Media

Cathy Fernandes est la cheffe de la direction de Jones Media, une firme intégrant solutions médias et contenus aidant les marques en leur proposant des choix média, des contenus et des stratégies de marketing par influenceur s’appuyant sur des données vérifiées. Cathy possède une longue expérience des stratégies numériques, de la négociation avec les médias, des ventes publicitaires, du marketing intégré et de la publicité.