Protection des marques, fraude, gaspillage et trafic non humain restent des sujets de préoccupation pour la plupart des annonceurs. Dans ce webinaire, Feargal Connor, chef de la direction de Mediaoptimise expliquera pourquoi le temps est venu d’auditer vos campagnes numériques.

Il présentera un aperçu des divers types d’audit des médias numériques et des pratiques les plus courantes dans ce domaine, en expliquant comment un audit de la diffusion et de la qualité d’une campagne numérique diffère d’un audit média conventionnel.

Cette présentation servira de mise à jour de son webinaire de l’an dernier et sera d’une grande utilité pour quiconque utilise la publicité numérique.

Conférencier : Feargal Connor, chef de la direction, Mediaoptimise

Date : Mardi 17 avril 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions veuillez contacter Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Feargal Connor, chef de la direction, Mediaoptimise

Feargal Connor

Feargal Connor travaille depuis 20 ans à l’utilisation des données, des méthodes analytiques et de la technologie en marketing et en médias. En tant que chef de la direction de Mediaoptimise, il aide les annonceurs et les agences à optimiser leurs campagnes en temps réel.

Il était auparavant directeur de l’exploitation et du développement des produits chez Eloda, après avoir occupé plusieurs postes en marketing chez Coca-Cola et Northern Foods plc.