L’un des défauts de la plupart des recherches marketing actuelles est qu’elles sont basées sur des sondages auxquels les consommateurs répondent rationnellement. Or, la plupart des décisions d’achats se prennent de manière inconsciente.

En d’autres termes, ce que les gens disent n’est pas toujours un indicateur fiable de ce qu’ils feront en tant que consommateurs. Leurs yeux racontent cependant une toute autre histoire : en analysant leurs mouvements oculaires et leurs expressions faciales lorsqu’ils voient une publicité, on peut savoir plus précisément ce qu’ils pensent vraiment de cette annonce et de votre marque.

Des études montrent que le recours au suivi oculaire et au décodage facial améliore l’exactitude des sondages de consommateurs de 20 % à 40 %.

Dans sa conférence, Aleksandar Simic montrera comment suivi oculaire et décodage facial peuvent vous aider à découvrir les vrais sentiments des consommateurs à l’égard de votre marque, de vos produits ou de votre publicité.

Conférencier : Aleksandar Simic, EyeSee Research

Date : Mercredi 28 mars 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Écrans de la présentation

Si vous avez des questions, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Aleksandar Simic, EyeSee Research

Aleksandar Simic

Dans le cadre de ses tâches actuelles en développement des affaires pour la firme EyeSee, Aleksandar Simic partage son temps entre New-York et Belgrade. Auparavant, il a travaillé surtout en Europe dans les domaines du développement stratégique, de la création de produits et des ventes pour le compte de grandes entreprises et des compagnies en démarrage. Il détient cependant un diplôme en marketing de l’Université Ryerson de Toronto.