L’ICA a changé le nom de son colloque annuel. Il se nomme désormais, le Inclusivity, Diversity & Equality in Advertising (I.D.E.A.) Summit. Il y sera toujours question de créativité, de média et de nouvelles tendances, mais on les examinera désormais sous l’angle de l’inclusion, de la diversité et de l’égalité – qui sont devenus incontournables en affaires aujourd’hui.

Lors de l’événement, on parlera des actions pouvant assurer l’inclusion et la diversité des équipes et des lieux de travail pour obtenir de meilleurs résultats d’affaires. Des représentants des grandes marques, des plus importantes agences et des leaders d’opinion de calibre mondial se réuniront pour mettre en valeur les moyens à prendre pour favoriser l’inclusion, la diversité et l’égalité permettra de répondre aux besoins des annonceurs d’aujourd’hui. Le Canada s’est bâti une crédibilité solide dans ce domaine et peut constituer une autorité en la matière. Certains des sujets abordés incluent la création mondialisée, les plateformes innovantes, l’engagement des employés, l’éducation et l’élévation des idées.

Les membres de l’ACA bénéficient d’un rabais de 10 % sur les frais d’inscription.

Date: Du 1er au 3 octobre 2018
Lieu: 100, rue King Ouest, 63e étage, Toronto, Ontario M5X 1B8

Veuillez noter que la conférence et toutes les informations à son sujet seront en anglais.

En savoir plus

Les inscriptions sont fermées.