Ateliers-Web

15 mai 2018

10 techniques avancées pour élever vos campagnes courriel à un autre niveau

Description Objectif Tous secteurs d’activité confondus, le courriel reste le mode de communication générant le meilleur retour sur investissement. Ce webinaire, passera en revue 10 techniques avancées qui permettent d’élever une une campagne courriel à un autre niveau. Qui devrait participer Stratèges et gestionnaires de campagnes courriels ou de plateformes courriels qui souhaitent améliorer l’efficacité […]

Inscrivez-vous

Description

Objectif

Tous secteurs d’activité confondus, le courriel reste le mode de communication générant le meilleur retour sur investissement.

Ce webinaire, passera en revue 10 techniques avancées qui permettent d’élever une une campagne courriel à un autre niveau.

Qui devrait participer

Stratèges et gestionnaires de campagnes courriels ou de plateformes courriels qui souhaitent améliorer l’efficacité de leurs campagnes relationnelles.

Program complet

Lors de ce webinaire, nous passerons en revue 10 techniques avancées qui permettent d’élever une une campagne courriel à un autre niveau.

Instructeur

 

Antoine Grosfilley, ZenDataAntoine Grosfilley
Vice-président, ZenData Marketing

Spécialiste en marketing relationnel et en base de données, Antoine oeuvre au sein de ZenData depuis 2006. Sa grande expérience du marché interactif au Québec lui permet de concevoir des stratégies web intégrées qui fidélisent la clientèle et aident à l’atteinte des objectifs de vente.

Inscription

Date : 15 mai 2018
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)

Inscrivez-vous

Codes promo :
100ACA18 pour une webinaire
Forfait5ACA pour 5 webinaires

Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Questions? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse: campus@infopresse.com ou au 514-840-3377

Ateliers-Web

25 mai 2018

20 recommandations pour augmenter le taux de conversion de vos campagnes numériques

Jonathan Nicolas présentera les grands défis et solutions de la publicité numérique, autout de 20 recommandations pour augmenter le taux de conversion de vos campagnes.

Inscrivez-vous

Description

Objectif

Jonathan Nicolas présentera les grands défis et solutions de la publicité numérique, autout de 20 recommandations pour augmenter le taux de conversion de vos campagnes.

Qui devrait participer

Les ateliers-web s’adressent aux clients-annonceurs qui souhaitent tirer le meilleur des opportunités publicitaires numériques. Les chefs de produits, chefs de communication-marketing et les personnes responsables des plans de communication de leur entreprise en bénéficieront tout particulièrement.

Instructeur

 

Jonathan NicolasJonathan Nicolas
Stratège numérique et fondateur de Glo

Ex-associé chez Substance stratégies ainsi que co-fondateur de Radiance Media, Jonathan est désormais consultant à son propre compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a décroché un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web. Il figure également parmi le tout premier Top 30 under 30 d’Infopresse.

Inscription

Date : 25 mai 2018
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)

Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Codes promo :
100ACA18 pour une webinaire
Forfait5ACA pour 5 webinaires

Questions? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse: campus@infopresse.com ou au 514-840-3377

Inscrivez-vous