Croissance soutenue de la notoriété du programme Choix de pub

18 octobre 2017 | Matthew Chung, directeur, Communications et contenus

Un sondage récent révèle que de plus en plus de Canadiens reconnaissent le triangle bleu du programme Choix de pub de l’Alliance de la publicité numérique du Canada. L’APNC a diffusé cette vidéo éducationnelle dans le cadre de sa campagne de notoriété pour le programme Choix de pub. Ce dernier permet aux consommateurs de mieux […]

Lire la suite

Comment répondre aux questions qui importent vraiment à propos des contenus

11 octobre 2017 | Jen Evans, futurologue marketing

Pourquoi est-il plus facile de trouver un roman qu’un autre type de livre à la bibliothèque? Parce que l’auteur est la caractéristique principale d’un livre de fiction. Ce type de livre est donc habituellement classé par le nom de famille de l’auteur et parfois, selon son titre. Ceci simplifie la tâche de trouver ce que […]

Lire la suite

Votre publicité multiculturelle devrait d’abord être numérique

5 octobre 2017 | Équipe de l'ACA, Association canadienne des annonceurs

Si votre marque annonce dans Facebook, Twitter et Instagram, mais ignore WeChat, il est sans doute temps de remettre en question votre stratégie marketing. C’est le message principal d’un webinaire aussi informatif qu’intéressant auquel les membres de l’ACA ont pu assister fin septembre. Le thème en était « Comprendre le numérique et le eCommerce d’un […]

Lire la suite

Comment utiliser la mobilité pour faire le pont entre le virtuel et le réel

27 septembre 2017 | Jed Schneiderman, président, Tapped Mobile

Si vous le voulez bien, jouons un peu à « Avez-vous déjà ? » Avez-vous déjà tendu votre téléphone au vendeur d’un magasin pour lui montrer une photo, en lui disant : « Je voudrais un… comme ça. »? Ou encore avez-vous déjà photographié un article en magasin et demandé à un ami ou à […]

Lire la suite