• Des leaders marketing venant de Boston Pizza, CIBC, Nestlé, TELUS, Toyota et Unilever
  • Les nouveaux membres du conseil d’administration de l’ACA sont élus pour deux ans

Toronto, 5 octobre 2016 : L’Association canadienne des annonceurs (ACA) accueille six nouveaux membres dans son conseil d’administration 2016-2018. Il s’agit des cadres marketing suivants :

  • Daniel Alter, directeur marketing principal, Unilever
  • Tracey Cooke, v.-p. Excellence en communication et marketing, Nestlé Canada
  • Jennifer Davidson, v.-p. communications marketing, CIBC
  • Jamie Humphries, directeur du marketing, Toyota Canada
  • Simone Lumsden, v.-p. marketing et relations avec la clientèle, TELUS
  • Steve Silverstone, v.p.e. marketing, Boston Pizza

Ceux-ci se joignent donc aux administrateurs suivants dont le mandat a été prolongé :

  • Patrick Dickinson, président, v.-p. principal, marketing institutionnel et stratégie de marque, Compagnie de la Baie d’Hudson
  • Doug Milne, trésorier et vice-président, v.-p. marketing, succursales et médias communautaires, Groupe bancaire TD
  • Stéphane Bérubé, chef des services marketing, L’Oréal Canada
  • Moya Brown, v.-p. marketing, Compagnie Campbell du Canada
  • D’Arcy Finley, v.-p. marketing, Aliments Maple Leaf Inc.
  • Kathryn Matheson, v.-p. marketing de la marque, Aliments PepsiCo Canada
  • Kyle Norrington, v.-p. marketing, Canada, Brasseries Labatt du Canada
  • Ronald S. Lund, président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs

« L’ACA peut être fière de rassembler des spécialistes en marketing travaillant exclusivement dans les meilleurs intérêts des annonceurs » affirme Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de notre conseil d’administration. En tant que leaders d’opinion, ils auront l’occasion d’influencer l’ensemble de l’industrie. »