LA MÉDAILLE D’OR DE L’ACA SERA REMISE LE 2 JUIN, LORS DU GALA DES MARKETING AWARDS

Toronto, 1 mars 2016 : L’Association canadienne des annonceurs (ACA) déclare ouverte la période des mises en nomination en vue de la remise de la Médaille d’or 2016. Attribuée pour la première fois en 1941, celle-ci reconnaît une personne ayant marqué le développement des communications marketing au Canada. Cette année, la date limite pour soumettre une candidature est le 8 avril 2016.

« Au cours de ses 75 ans d’histoire, la Médaille d’or de l’ACA a honoré plusieurs chefs de file de notre industrie », souligne Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « J’envisage avec enthousiasme le fait de relancer le processus visant à ajouter un nom à la liste de ces illustres personnages. »

La cérémonie de remise de la Médaille d’or de l’ACA 2016 se déroulera dans le cadre du gala des prix Marketing Awards, qui aura lieu le 2 juin prochain à l’hôtel The Carlu de Toronto.

Pour soumettre une candidature, veuillez remplir le formulaire se trouvant dans le site de l’ACA.

La Médaille d’or de l’ACA :

  • S’adresse à toute personne dont les activités ont eu un impact sur les communications marketing au Canada (annonceurs, agences, médias, chercheurs, universitaires, associations et autres);
  • Peut être attribuée pour souligner une contribution spécifique ou pour célébrer l’ensemble d’une carrière;
  • Est remise à une personne ayant contribué de manière mesurable et distinctive à l’avancement de la pratique des communications marketing au Canada.

En 2015, la Médaille d’or de l’ACA a été attribuée à Paul Lavoie, chef des services créatifs et président du conseil d’administration de TAXI. Vous trouverez la liste complète des récipiendaires passés dans le site Web de l’ACA.

-30-

L’Association canadienne des annonceurs

L’ACA est la ressource de choix pour les clients annonceurs. Elle aide ses membres à maximiser la valeur de leurs investissements en communications marketing. L’ACA est une organisation sans but lucratif d’envergure nationale fondée en 1914. Elle parle au nom de plus de 200 entreprises et divisions.