Assistez au prochain événement ThinkTV intitulé Médias, marketing et disruption qui traitera des sujets de l’heure en publicité, dont l’efficacité des médias dans un univers à plateformes multiples.

L’auteur d’un best-seller du New York Times, Ken Auletta, présentera un aperçu de son plus récent livre Frenemies: The Epic Disruption of the Ad Business (and everything else) et analysera l’ère de la disruption du point de vue des plus importants joueurs en publicité et à partir des relations d’ennemis fraternels qui façonnent actuellement l’avenir de l’industrie.

Pour sa part, le consultant et expert en efficacité, Peter Field, parlera des conclusions de son livre blanc, Effectiveness in Context, qu’il a écrit avec Les Binet et qui sera publié incessamment.

Enfin, Ross Hugessen d’Ipsos et Dan Iwasa-Madge de Brainsights présenteront les résultats d’une nouvelle enquête canadienne d’Ipsos et ThinkTV dont le titre est Optimizing Media vs Minimizing Media – Which is it? Celle-ci porte sur les techniques créatives et sur la façon dont elles diffèrent selon les régions.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en langue anglaise.

Veuillez également noter que l’événement est offert sur invitation seulement et qu’elles sont non-transférables.

Date: 24 octobre 2018
Lieu: St James Cathedral, 65 Church St., Toronto

Les inscriptions sont fermées.