Le comité sur les influenceurs de Normes canadiennes de la publicité a mis au point en collaboration avec des chefs de file de l’industrie des règles de divulgation, afin de promouvoir l’adoption de pratiques efficaces et responsables par l’industrie de la publicité dans ce domaine. De telles règles permettront aux consommateurs de toujours connaître des liens entre les influenceurs et les marques. Soyez des nôtres alors que Richard Wong, v.-p., Marketing, #paid, et président du comité, ainsi que Jani Yates, présidente et chef de la direction, Normes canadiennes de la publicité, expliqueront en quoi consistent ces règles.

Vous pourrez télécharger ces règles dans la section Ressources du site de l’ACA dès la mi-juin.

Conférencièrs : Jani Yates, présidente et chef de la direction, Normes canadiennes de la publicité et Richard Wong, v.-p., Marketing et relations avec les créateurs, #paid

Date : Mercredi 12 juin 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Jani Yates, présidente et chef de la direction, Normes canadiennes de la publicité

Jani Yates s’est jointe à Normes canadiennes de la publicité en 2016 en tant que présidente et chef de la direction. Leader reconnue dans l’industrie canadienne de la publicité, Mme Yates compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine. Avant de se joindre à NCP, elle a été présidente de l’Institut des agences de communication (IAC) pendant neuf ans. Bénévole infatigable autant en publicité que dans la société civile, Jani Yates est membre du conseil d’administration de la Société des avantages fraternels de l’ACTRA, agit comme juge lors des prix CASSIE et est membre du conseil consultatif du Humber College.

Jani Yates, présidente et chef de la direction, Normes canadiennes de la publicité

Richard Wong, est un spécialiste marketing expérimenté et de formation classique. Il a lancé Think avec Google Canada, une ressource unique de Google offrant des conseils de haut niveau en matière de publicité ou de marketing, des statistiques prêtes à utiliser, et d’autres outils. Il enseigne également à temps partiel en marketing numérique à diverses écoles techniques, dont Brainstation, RED Academy et Camp Tech. Il a publié des articles dans AdWeek, DigiDay, Media in Canada, le blogue de l’American Marketing Association (AMA) et DX3. Il a aussi travaillé pour des entreprises internationales comme Proter & Gamble et Johnson & Johnson.