Pour les gens de The Weather Channel/Météomédia, les mégadonnées démontrent clairement que la température exerce une grande influence sur notre comportement en tant que consommateur.

Ce genre de constatation démontre que les annonceurs sont à la veille de pouvoir établir un lien entre leur publicité numérique et le comportement des consommateurs hors ligne et dans un environnement de commerce au détail. Pouvoir présenter le bon message au bon moment au consommateur et savoir qu’il a réellement influencé ses décisions d’achat augmente la puissance des moyens de communications à la disposition des spécialistes en marketing et des dirigeants d’entreprises.

Météomédia et Pelmorex Inc. exploitent la connaissance de leur public et la science des données pour résoudre ces 4 défis :

  • Comment réduire la taille des mégadonnées et les exploiter au profit de votre entreprise?
  • Comment tenir compte de l’achalandage hors ligne dans un mix média numérique?
  • Comment la météo influence-t-elle le comportement des consommateurs?
  • Comment évoluera l’évaluation des publics?

Assistez à notre prochain webinaire pour savoir comment une spécialiste du marketing numérique, Carrie Lysenko, répond à ces questions.

Conférencière : Carrie Lysenko, chef des services numériques, The Weather Network et Météomédia

Date : Jeudi 22 février 2018
Heure: 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Écrans de la présentation (en anglais)

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p.1007

Carrie Lysenko, chef des services numériques, The Weather Network et Météomédia

Carrie Lysenko

Carrie Lynsenko possède 21 ans d’expérience en marketing et en stratégie d’affaires, plus particulièrement dans le domaine des produits numériques et des nouvelles technologies s’adressant aux consommateurs. Pionnière dans le domaine au Canada, elle présente de nombreuses conférences sur la publicité, les médias numériques et le leadership technologique. Diplômée en sciences de la santé et en gestion, elle détient aussi un MBA axé sur le leadership. En vraie Canadienne, elle préfère l’hiver.