Comprendre les comportements des consommateurs et l’environnement concurrentiel en ligne d’aujourd’hui constitue une priorité pour les firmes de services financiers. Lors de ce webinaire, Gregory Ross de comScore présentera un aperçu des catégories et sous-catégories de services financiers, de l’importance des auditoires, de leur composition démographique et de leurs comportements sur les diverses plateformes numériques (ordinateurs, téléphones et tablettes).

Voici quelques-uns des sujets qu’il abordera :

  • Portée des catégories financières
  • Données d’auditeurs selon les plateformes (ordinateurs, appareils mobiles, population totale)
  • Tendances dans les temps de consultation selon les sous-catégories de services (services bancaires, nouvelles/recherche, courtage en ligne, impôts)
  • Où se trouvent les consommateurs de services financiers en ligne
  • Plateformes préférées des consommateurs de services financiers
  • Consultation des services bancaires canadiens de la part de consommateurs étrangers

Conférencier : Gregory Ross, directeur senior, comScore Canada

Date : Mardi 29 mai 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Gregory Ross, directeur senior, comScore Canada

Gregory Ross

Gregory Ross dirige l’unité des services financiers de comScore et, à ce titre, il travaille avec des marques, des agences et des éditeurs d’envergure mondiale. Les relations qu’il tisse avec chacun de ces partenaires lui permettent d’optimiser leurs investissements en médias numériques. Il leur fournit des informations pratiques sur les comportements du consommateur qui passe d’une plateforme à l’autre. Gregory peut compter sur plus de 20 ans d’expérience en gestion, en ventes et en consultation. Il s’est joint à l’équipe de comScore en 2012 après avoir passé 15 ans chez Molson Coors.